oct
07
2008

Concours multimédias : La jeune création au service de la sécurité routière

Les actions de sensibilisation à la sécurité routière relèvent souvent des seules convictions d’organismes spécialisés. Notre réseau national d’associations étudiantes est persuadé qu’elles ont un tout autre impact lorsqu’elles émanent de la population la plus touchée par les accidents : les jeunes de 18 à 25 ans.

De fait, le succès remporté les années précédentes par notre concours « La jeune création au service de la sécurité routière » nous conforte dans notre conviction que la création artistique est un excellent vecteur de sensibilisation.

ANIMAFAC lance la huitième édition du concours en partenariat avec la direction interministérielle à la sécurité routière.
Trois catégories sont de nouveau proposées cette année : les affiches, les clips vidéos et les animations flash.

Le concours est ouvert aux étudiants et jeunes professionnels de moins de 28 ans. La date limite pour l’envoi des créations est le 7 novembre 2008.

Les lauréats de chaque catégorie bénéficieront d’une dotation de 1500 € et verront leur création diffusée dans le cadre d’une campagne de sensibilisation à l’échelle nationale.
L’an dernier, les lauréats, ainsi que la vingtaine d’affiches pré-sélectionnées ont été diffusés dans plus de 60 sites, couvrant l’ensemble du territoire.

Le règlement du concours, est disponible sur le site : http://www.animafac.net/article.php3?id_article=2431

En vous remerciant pour votre participation.

Mega World News Facebook Twitter Myspace Friendfeed Technorati del.icio.us Digg Google Yahoo Buzz StumbleUpon Weekend Joy

Written by staff in: Concours |

Pas de commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL


Leave a Reply

© BDEIESA 2011 - Template: TheBuckmaker.com Framework Theme

write my paper money help writing a argumentative essay homework help websites for parents help with writing my paper business school essay editing service